BAIKAL ESTIVAL - CROISIERE PHOTO 

Baie de Sable
Ile d'Olkhon
Ile des Phoques
 Baie de Bargouzine
8
jours

€1870

1/4
   Ce voyage débutera à Irkoutsk – la ville la plus proche du lac Baikal, ensuite passera par le village de Lystvyanka qui se trouve au bord du lac à 67 km d’Irkoutsk. Vous longerez ensuite la côte est du Baikal jusqu’à son endroit le plus large au milieu et passerez par la péninsule Nez sacré et la réserve naturelle Iles des phoques, finirez par la descente sur l’île d’Olkhon - île la plus grande du Baikal, le centre géographique, historique et sacral du lac. Et la veille du départ vous verrez l’île d’Ogoy - lieu de pélerinage avec le Stupa bouddhiste.
 
Plan du séjour 

Jour 1

Arrivée à l’aéroport/à la gare d’Irkoutsk, rencontre avec votre guide francophone. Petit déjeuner. Tour de la ville. Transfer au village de Lystvyanka. Visite du musée du Baikal. Découverte du village avec son port et marché de poisson. Nuit à l’hôtel.

Jour 2

Ce jour-là la croisière commence. On embarque sur un bâteau et on se dirige vers le premier but – la Baie de Sable, endroit unique sur la côte ouest du Baikal. Arrivée dans la baie, prise des photos de coucher du soleil. Nuit sur le bâteau.

Jour 3

Après avoir pris les photos de l’aube dans la baie, on se dirige vers le point suivant de notre voyage – détroit Petite mer. Photos du soir, nuit sur le bâteau.

Jour 4

Traversée jusqu’à la côte est du Baikal jusqu’à la Baie de Bargouzine – une des baies les plus chaudes du Baikal. Repos, balade.

Jour 5

Tôt le matin on part en direction des Iles des phoques. Arrivée sur une des île, rencontre avec l’émployé de la réserve qui accompagne le groupe jusqu’au point d’observation des phoques. Ensuite on se dirige vers la baie de Tchivirkouy se trouvant de l’autre côté de la presqu’île Nez sacré. Nuit dans la baie.

 

Jour 6

Photos du matin, départ en direction de l’île d’Olkhon – île la plus grande du Baikal. Arrivée sur l’île, déscente. Découverte du village de Khouzhir -  «capitale» de l’île. Le soir prise des photos au Rocher des Chamans – symbole principal du lac Baikal. Nuit sur le bâteau.

Jour 7

Aube au Rocher des Chamans, départ en direction de l’île d’Ogoy - une des 27 îles du lac, la plus grande du détroit Petite mer. Après avoir visité Ogoy, on déscend sur le continent où le bus nous attend. Retour à Irkoutsk par la route.

Jour 8

Transfer à l’aéroport. Vol via Moscou.

Août 
 
Itinéraire:
île d’Olkhon,
île d’Ogoy,
iles des Phoques, 
baie de Bargouzine, 
baie de Sable
  • Google+ Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
Commandez votre séjour
ou demandez plus d'info

ул. Бабрская, д.18

г.Иркутск, Россия, 664035

info@baikalcolors.com 

Тел.: +7(3952)987885

© 2018 by AG Tours Ltd.

Proudly created with Wix.com

  • Белый Instagram Иконка
  • Белый Facebook Icon